Je suis favorable à la reconquête des territoires perdus, avec des VAB (véhicules blindés) et des troupes spéciales, militarisées”
Interview du député Lionnel Luca (UMP) dans Minute :
“Le racisme anti-blanc est le vrai sujet tabou de notre société. Que des jeunes Français d’origine puissent être tabassés ou traités de « sous chiens »; que ceux arborant un drapeau tricolore soient menacés voire malmenés; pire, que des policiers en civils soient agressés en terrasse d’un café parce qu’ils ont évoqué leur profession à voix haute, tout cela montre qu’il y a une ardente nécessité de faire respecter nos lois et nos coutumes. Que ceux qui n’apprécient pas les Français retournent dans leur pays d’origine ! A part cela, l’arsenal antiraciste en France existe: il suffit aux juges de l’appliquer de manière équitable et égalitaire…[…]
Aujourd’hui, des Français doivent partir [de banlieue] ou s’assimiler aux nouveaux venus. […]
Enfin, sur le plan de la sécurité, je suis favorable à la reconquête des territoires perdus, avec des VAB (véhicules blindés) et des troupes spéciales, militarisées, autorisées à riposter de manière proportionnée à la menace, comme cela peut se faire dans certaines opérations de lutte contre la mafia, par exemple…”
Via Le Salon Beige
(merci à Jazzman)