Fdesouche

Une femme de 37 ans a été agressée lundi soir vers 21 h 30, alors qu’elle se rendait au RER, à Pantin (Seine-Saint-Denis), à deux pas de la mairie, par plusieurs hommes, qui l’ont menacée avec un couteau de boucher dont la lame mesurait une vingtaine de centimètres.

Les agresseurs sont repartis avec une chaîne et quelques effets de la victime. Écorchée au niveau de l’abdomen par la lame pointue, la jeune femme a été transportée à l’hôpital Avicenne, par mesure de précaution. Immédiatement prévenus par des témoins, les policiers se sont mis à la recherche des agresseurs. Leur corpulence n’est pas passée inaperçue. C’est à quelques centaines de mètres, dans le secteur des Quatre-Chemins, que des suspects à l’imposante carrure ont attiré l’attention des policiers. Ils étaient trois.

Un couteau et des effets de la victime ont été retrouvés sur deux des suspects, sans domicile fixe connu. Si l’un des trois a été relâché hier, la garde à vue des deux autres a été prolongée. Les enquêteurs cherchent à vérifier si d’autres agressions peuvent être imputées à ces hommes âgés de 33 et 46 ans. Trois ou quatre agressions avec un long couteau ayant été recensées ces derniers jours dans le même secteur.

Le Parisien (Merci à kaos)

Fdesouche sur les réseaux sociaux