Fdesouche

Menacée à son domicile deux heures durant par plusieurs individus armés de couteaux, la famille Bory n’a été libérée qu’au petit matin à Saint-Jean-Bonnefonds.

Deux heures de cauchemar. Molestés, séquestrés et abandonnés en pleine rue. À Rivas, dans la plaine du Forez, les époux Bory et leur fils Damien ont vécu hier la nuit la plus atroce de leur existence. Leur calvaire débute lorsqu’à son habitude, le père de famille quitte son domicile, chemin des Muriers, pour se rendre au travail à Saint-Chamond.

Il est 3 heures du matin, David Bory est artisan pâtissier-boulanger. Tout juste est-il sorti de chez lui qu’il est assailli par une bande armée qui le reconduit sous la contrainte à l’intérieur de son domicile. « Menacés à l’aide de couteaux », diront-ils plus tard aux enquêteurs, les époux, ainsi que leur fils majeur, Damien, sont séquestrés chez eux pendant plus d’une heure. Le temps pour leurs ravisseurs de prélever leur larcin. Transportée de force dans ses propres véhicules, la famille est abandonnée aux alentours de 5 heures dans une rue de Saint-Jean-Bonnefonds. Ils peuvent enfin crier à l’aide. Les trois victimes sont transportées d’urgence à l’hôpital pour y être examinées. Sérieusement blessé au visage sous les coups répétés des assaillants, le père de famille est le plus marqué. La police apprend bientôt que deux véhicules de la famille ont été incendiés dans le quartier de Terrenoire à Saint-Etienne. Les malfaiteurs, eux, ont pris la fuite. (…)

Le Progrès

(merci à fightandsoap)

Fdesouche sur les réseaux sociaux