Une femme âgée de 57 ans a été victime d’une agression à l’arme blanche en plein centre-ville de Narbonne (Aude), vers 18 h 30. Par chance, ses blessures, à la cuisse gauche, ne seraient que superficielles.
La victime s’apprêtait à rentrer chez elle à Montredon-des-Corbières. Le trajet vers son véhicule n’a dû durer que quelques secondes, son Audi A3 était stationné à tout juste une cinquantaine de mètres de là.
Le court trajet s’est mal déroulé puisqu’elle a été importunée par un homme. Ayant toutefois réussi à rentrer dans sa voiture, elle n’a toutefois pas eu le temps de verrouiller la portière. Son agresseur a alors ouvert l’automobile. Le déroulé des opérations suivantes est imprécis mais il semblerait que la Montredonnaise ait résisté. C’est à ce moment que l’agresseur aurait porté un coup de couteau dans la jambe, la victime étant alors toujours derrière le volant. L’homme a alors pris la fuite, sans le sac à main, resté sur le siège passager.
La police nationale s’est rapidement rendue sur place. Les premières constations n’ont rien donné, cependant, ils ont demandé au mari d’emmener la voiture à proximité du commissariat pour poursuivre les investigations. Hier en fin de soirée, aucun suspect n’avait été interpellé.