Fdesouche

L’élu FN Patrick Binder, conseiller régional d’Alsace, a estimé samedi que les profanations de cimetières étaient “organisées et voulues”, après que 36 tombes ont été vandalisées dans le carré musulman d’un cimetière de Strasbourg, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Cette profanation me révolte mais je rappelle que 80% des profanations se font sur des cimetières chrétiens“, a affirmé M. Binder à l’occasion d’un “apéro alsacien” qui a rassemblé une trentaine de personnes près du bâtiment du conseil régional.
Mais je trouve abracadabrant que le 26 juin je lance mon site internet +Non à l’islamisation de l’Alsace+ et deux jours après il y a une profanation. Là, j’organise un apéro alsacien sympathique et la veille il y a une nouvelle profanation“, s’est étonné M. Binder, vêtu d’un costume traditionnel alsacien.
Chaque fois que j’organise quelque chose il y a une profanation, ça frise le ridicule. Ces profanations de cimetières sont organisées et voulues“, a-t-il encore affirmé en pointant du doigt “des mouvances d’extrême gauche“.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux