Fdesouche

Certains commentateurs n’ont visiblement pas compris que Fdesouche.com s’intéresse  à tous les phénomènes communautaires.
Ce « post » n’est bien entendu pas à interpréter comme l’éloge d’un gang d’assassins et de dealers, mais plutôt comme un argument supplémentaire  adressé aux idolâtres de la société multiraciale et de l’idéologie du “vivre ensemble” dont ce gang , à l’instar du phénomène “racaille”, n’est que la conséquence.


La Fraternité aryenne est un gang de détenus blancs qui a fait régner la terreur dans les prisons américaines jusqu’en 2002.

Constituée derrière les barreaux, à l’origine pour faire barrage aux gangs de Mexicains et de Noirs, la Fraternité aryenne était organisée comme une société secrète. Ses membres sont soupçonnés de dizaines de meurtres, de tentatives d’intimidation, de racket et de trafic de drogue.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xf4205_fraternite-aryenne-histoire-d-un-ga_news[/dailymotion]

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xf41uf_fraternite-aryenne-histoire-d-un-ga_news[/dailymotion] [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xf41o3_fraternite-aryenne-histoire-d-un-ga_news[/dailymotion]

Fdesouche sur les réseaux sociaux