Fdesouche

Addendum du 05/12/2010

Dans un nouvel article du Daily mail sur ce sujet, en date du 4 décembre 2010, le Professeur Coleman souligne la colère d’une large partie de la population qui n’a jamais été consultée par les politiciens sur une politique qui a permis à trois millions de migrants d’entrer dans le Royaume-Uni entre 1997 et 2010.

En outre, il indique que plus de deux millions de nouveaux logements devraient être construits au cours des 25 prochaines années pour les immigrants.

Dans les écoles, selon le Think-Tank Migration Watch, pour lequel le Professeur Coleman a mené ses recherches, on estime que plus d’un million de places supplémentaires seront nécessaires au cours de la prochaine décennie, pour un coût de 100 milliards de £ – une somme extraordinaire au moment ou les dépenses sont fortement revues à la baisse.

Daily Mail (traduction complète )

Même si les entrées sur le territoire étaient immédiatement réduites de 50 %, le même phénomène se produirait en 2080. A en juger par l’opposition envers l’immigration massive constatée dans les enquêtes d’opinion, une telle évolution ne serait pas la bienvenue.

Le Professeur David Coleman, de l’Université d’Oxford a prévenu que la relative jeunesse de la population immigrée signifiait que la barre des 50 % serait passée bien avant cette date parmi les écoliers, étudiants et jeunes travailleurs.

Les Blancs seront devenus minoritaires à Leicester et Birmingham dans les années 2020. Dans deux quartiers de Londres, c’est déjà le cas depuis 2001. Le député Nicholas Soames estime que :

La situation est maintenant hors de contrôle et qu’on doit casser le lien entre droit de travailler en Grande-Bretagne et droit de s’y installer.”

Daily Mail

(Merci à Tom Fc & à alezan)

Fdesouche sur les réseaux sociaux