Addendum du 9/12/10 :
La police a procédé ce matin à l’expulsion d’une centaine de demandeurs d’asile qui occupaient depuis plus d’un mois un immeuble du centre de Nice appartenant au CHU de la ville. Le Figaro
Addendum du 13/11/10 :
Sur Rue 89 :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xfmekn_nice-12-11-2010_news#from=embed[/dailymotion]Dans Nice Matin…
Un groupe de jeunes Tchétchènes s’est mis à crier “Allah O Akbar”
12/11/10 :
Rassemblés devant l’immeuble occupé par des immigrés rue Clémenceau, les identitaires ont fait face à toute la haine déversée par les organisations gauchistes, les associations pro-immigrés et des racailles ameutées pour l’occasion.
Dégagez-les , FOUORA !
Derrière une banderole « Dégagez-les / FOUORA ! » les militants de Nissa Rebela ont réclamé l’évacuation de l’immeuble, l’expulsion immédiate de tous les occupants qui entendent obtenir des titres de séjour – et sans doute la nationalité française – en commençant par violer la loi, l’arrêt des subventions aux associations dont le seul but est d’aider au séjour irrégulier et enfin de vraies poursuites contre les personnes incitant (car cette occupation est bien le fait des responsables d’association en tout premier lieu) ou aidant à la commission de délits en rapport avec l’immigration clandestine.