Addendum du 21/12/10 :
Junior embastillé pour 40 ans. DH.be
3/12/10 :
Junior Pashi est accusé d’avoir tout d’abord violé et étranglé Marcelle Deconinck, la grand-mère de son ex-compagne. Il avait affirmé, jeudi, et encore vendredi, devant la cour, qu’il n’a pas utilisé d’objets coupants lors du viol.
Junior Pashi était âgé de 16 ans lorsqu’il a, avec Laurent Oniemba, battu à mort la pianiste Benjamain Rawitz pour lui voler sa voiture. Junior Pashi avait été interpellé, le 20 décembre 2006, pour détention et vente de cannabis et de haschisch. Il est aussi présumé coupable de coups et blessures sur plusieurs personnes, dont un jeune homme handicapé mental.
Enfin, Junior Pashi devra répondre d’une agression à la bombe lacrymogène, le 15 mai 2007, sur un étudiant de 17 ans. Des bombes que l’accusé avait ramenées par trentaine de Lille où elles sont en vente libre. “J’en distribuais à mes copains”, a-t-il expliqué. L’accusé a raconté à la cour qu’il avait demandé à ce garçon de pouvoir regarder son vélo. Ce dernier lui aurait répondu qu’il “n’avait qu’à s’en acheter un” et Junior Pashi l’avait alors aspergé du spray nocif. (…)
Au cours de cet interrogatoire, l’accusé a également évoqué les contacts qu’il avait eus avec des bandes urbaines de la Porte de Namur, les Black Wolf et les Black Demolition.
Junior a donné le biberon à sa fille avant de l’étouffer “De un, je crois qu’elle voulait sa maman et de deux, je crois qu’elle ressentait que je n’étais plus comme avant”, a-t-il poursuivi. Après quoi l’accusé avait étouffé la petite en plaçant ses mains sur sa bouche et sur son nez.” (…)
Merci à DM et ACDC