Fdesouche

Prenant le contre-pied du préfet du Bas-Rhin, du maire PS de Strasbourg et du ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux, qui ont décidé de ne pas communiquer sur le nombre des véhicules incendiés pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, un élu UMP de Strasbourg, Jean-Emmanuel Robert, affirme que plus de 60 voitures ont brûlé dans l’agglomération.
Sous le manteau, certains acteurs (…) avancent le nombre d’environ 65 véhicules incendiés durant cette seule nuit. Ce n’est pas acceptable !“, écrit-il encore.

Malheureusement, ces résultats stagnent voire se dégradent depuis 3 ans. Les chiffres de la délinquance sur Strasbourg et la CUS ne nous sont d’ailleurs plus communiqués, ni par la ville ou la CUS, ni par la préfecture. Nous revenons à certains travers qui avaient fait tant de mal dans les années 90 comme la négation de la délinquance, or casser le thermomètre n’a jamais fait baisser la fièvre”, écrit encore l’élu UMP, proche de Robert Grossmann, qui siège au conseil municipal de Strasbourg dans l’opposition.

DNA

(Merci à aiiiie)

Fdesouche sur les réseaux sociaux