Fdesouche

Un magasin Intermarché de Brest, celui de la rue Général-Paulet, près de Pontanézen, a été braqué ce mardi matin par trois individus. Ils sont arrivés en voiture vers 7 h 15. Ils ont menacé le responsable du supermarché avec une arme pour se faire mettre des fonds. De source proche de l’enquête, le butin serait peu important.
Les trois hommes sont repartis en voiture. Ils ont parcouru 150 m et abandonné ce véhicule dans une rue à l’arrière du supermarché. Ils ont mis le feu à ce véhicule et sont repartis avec une voiture relais.
La voiture incendiée est un Audi A3. Lundi, à Quimper, vers 2 h du matin, trois hommes encagoulés avaient fait irruption dans un pavillon de Penhars et sous la menace d’un couteau, avaient contraint le propriétaire à leur remettre les clés du véhicule, une Audi A3.
C’est le second Intermarché visé par des braqueurs à Brest. Le jeudi 9 décembre, trois hommes encagoulés avaient raflé 50 000 € en menaçant le personnel avec une arme de poing et un couteau. Un mois auparavant, le 13 novembre, toujours à Brest, deux braqueurs avaient également commis un vol à main armée dans une supérette Netto.

Ouest France

(Merci à Luc)

Fdesouche sur les réseaux sociaux