Fdesouche
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Po8fsFX8mmg[/youtube]

Des hommes masqués font respecter la loi dans certains quartiers de la ville américaine de Seattle, mais ce ne sont pas des policiers.
Les super-héros ne sont pas uniquement visibles dans les films de science-fiction. Ils existent aussi dans la vie de tous les jours et les habitants de Seattle s’en sont rendu compte au début de la semaine.
D’après la chaîne Fox News, un dénommé Phoenix Jones serait intervenu dimanche soir pour empêcher le cambriolage d’une voiture dans le quartier de Lynwood. L’homme était vêtu d’un costume moulant noir et or et portait un gilet pare-balles. Il possédait également une bombe de gaz lacrymogène et un taser. Depuis qu’il a commencé sa croisade contre le crime il y a neuf mois, Phoenix s’est déjà fait poignarder et tirer dessus, mais n’a jamais été grièvement blessé.
KIRO, la chaîne de télévision de Seattle, a mené l’enquête pour découvrir la véritable identité du justicier. Les journalistes ont découvert que Phoenix Jones était employé dans un magasin de bande dessinées. Il vit chez sa grand-mère et se déplace dans une petite voiture.

20minutes.Ch

(Merci à Français Moyen)

Fdesouche sur les réseaux sociaux