Le procureur se veut rassurant vis-à-vis de la famille et des proches : « On ne leur cachera rien »
En attendant les conclusions de l’enquête sur les raisons de la chute de deux frères depuis le toit d’Auchan, le procureur Jacques Pin apporte des précisions. Si celui-ci ne veut pas prononcer le mot de cambriolage, difficile quand même d’y voir autre chose. Les deux hommes sont toujours entre la vie et la mort.
Ils étaient cagoulés et gantés, munis de baudriers, de cordes, d’un pied-de-biche et d’un tournevis » déclare le procureur de la République Jacques Pin.
Addendum du 05/01/2011 :
La famille des cambrioleurs présumés réfute la version de la police
Les parents des deux cambrioleurs présumés nient en bloc la version des faits présentés aujourd’hui par la police tandis que leurs enfants luttaient toujours en service de réanimation à l’hôpital Nord de Saint-Étienne.
Le plus jeune des deux frères, âgé de 25 ans, a été opéré une nouvelle fois hier. Le pronostic vital des deux frères est toujours engagé. A noter qu’une trentaine de jeunes du quartier de Montreynaud se sont pressés aujourd’hui autour du service de réanimation dans l’espoir d’une amélioration de l’état de santé de leurs camarades.
Les deux jeunes qui se sont blessés en tentant d’échapper à la police, en sautant du toit de la galerie marchande d’Auchan-Villars dans la nuit de samedi à dimanche, sont aujourd’hui hospitalisés dans un état grave. Afin d’éviter les débordements, des forces de l’ordre sont prévues cette nuit en renfort dans le quartier de Montreynaud, dont sont originaires les frères âgés de 25 et 35 ans.
Montreynaud la folieeeeeeee – Trop Puissant
envoyé par krymo42. – Courses et cascades spectaculaires en vidéo.
(Merci à marco)