Fdesouche

Fatiha Djegaoud, gérante de la pharmacie, n’en revient pas d’être agressée de façon récurrente depuis fin novembre. Hier, pour la 4e fois en l’espace d’un mois et demi, un individu armé a menacé les employées de l’établissement et emporté la caisse.

Hier, un peu avant 11 heures, un individu armé, encagoulé, ganté et portant une sacoche noire, a menacé avec une arme de poing, les deux employées de l’établissement situé rue de la Santoline. Il est reparti avec le contenu de la caisse, soit environ 280 euros.

Seize novembre, 12 décembre, 27 décembre. Trois agressions. Un seul mode opératoire. «Je suis convaincue, au moins pour les trois derniers braquages qu’il s’agit du même homme…», laisse tomber la patronne. Les yeux rougis et la voix tremblante, Fatiha Djegaoud, ne comprend pas. « Ça dépasse l’entendement ! Comment peut-on être victime d’agressions de façon aussi récurrente ? » Hier matin, elle n’était pas sur les lieux au moment de l’attaque… «Fatiguée physiquement et moralement, j’avais décidé de me reposer. » Il faut dire que la fois précédente, elle avait été brutalisée.

Le 27 décembre, après qu’il eut volé la caisse et quitté les lieux, l’assaillant était revenu sur ses pas pour la jeter au sol et briser les vitres de l’entrée. (…)

Suite sur Nice Matin

Fdesouche sur les réseaux sociaux