Fdesouche

Un sexagénaire surendetté a tué sa mère, sa femme et sa fille avant de se suicider aujourd’hui dans un quartier pavillonnaire de Pont-de-Metz, près d’Amiens, a-t-on appris auprès du maire de la commune, Gérard Alarcon.
Le carnage a été découvert mardi après-midi par le maire de la commune, qui se rendait dans la famille avec un huissier pour un inventaire du mobilier avant saisie. N’ayant aucune réponse en frappant à la porte, le maire est entré dans la maison et a découvert le corps de l’homme, puis celui de sa compagne et enfin celui de leur fille. Le corps du sexagénaire, un couvreur retraité de 62 ans, a été découvert pendu dans son jardin.
Un peu plus tard dans la journée, un quatrième corps, celui de la mère de l’homme suspecté d’être l’auteur des faits, a été découvert dans son logement dans le centre ville d’Amiens, précise le quotidien régional.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le sexagénaire aurait égorgé ses victimes. Les policiers recherchent activement une cinquième victime possible, une personne handicapée, membre de la famille, dont s’occupait le couple.

Le Figaro

(Merci à Léonidas)

Fdesouche sur les réseaux sociaux