Fdesouche

Une fillette a été laissée sur un parking au cœur de la nuit par sa mère qui voulait sortir en boîte de nuit. Par chance, trois étudiants en formation rentraient de week-end et se sont inquiétés du sort de la fillette seule en pleine nuit à minuit passé.

Le signalement de la voiture de la mère est diffusé sur les ondes : une Ford verte partie en direction de la concession Citroën. Le véhicule est repéré plus tard . La mère refuse d’obtempérer et prend la fuite. Prise en chasse par la police, sa voiture grille des feux et elle sera interceptée. Placée en garde à vue, la mère flirtait avec les 1,92 g d’alcool dans le sang.

La mère jugée mercredi pour délaissement de mineur (7 ans encourus), conduite en état d’ivresse et sans permis. La mise en cause a affirmé qu’elle sortait d’établissement de jeux et que  sa fille serait descendue de voiture sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle ne s’explique pas les faits, mais elle comptait poursuivre la soirée en discothèque. Suivie pour des troubles psychiques, cette femme aurait déjà délaissé sa fille une première fois donnant lieu à un suivi socio-éducatif.

La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux