Addendum : Julien Boucher, le fondateur et responsable de MACAQ, association subventionnée par la mairie de Paris, est également conseiller municipal PS du 17e arr. de Paris…
_______________________________________________
L’association Macaq, qui gérait l’emblématique squat parisien, a sous-loué illégalement une partie des locaux à une société de production audiovisuelle.
Une association qui gérait le squat parisien emblématique de la rue de la Banque (IIe arrondissement) a sous-loué illégalement une partie des locaux à une société de production audiovisuelle, une position qu’elle “assume pleinement” et justifie par des frais de gestion importants. L’association Macaq (Mouvement d’animation culturelle et artistique de quartier) a co-géré pendant quatre ans l’immeuble, occupé depuis décembre 2007, avec Le Dal (Droit au logement) et Jeudi noir. […]
Le Nouvel Obs Page Facebook de Julien Boucher
Les explications de Julien Boucher, responsable de MACAQ, ce matin sur RMC dans les GG
NB : Lire également l’enquête édifiante de l’Observatoire des Subventions sur l’association MACAQ où l’on apprend que “les MACAQ bénéficient de 278 211 € de subventions, soit un total de 2140 € par adhérent ! Un record à Paris.”