Fdesouche

Le chef de l’État reçoit jeudi soir la communauté asiatique pour le Nouvel An chinois. […]. Mercredi soir, plus de 80 médecins issus de l’immigration maghrébine se sont retrouvés au sous-sol d’un discret restaurant, à deux pas des Champs-Élysées. C’est le conseiller du chef de l’État, Abderrahmane Dahmane, chargé à l’Élysée depuis la mi-janvier de la «diversité» et du «lien avec les communautés», qui a organisé cette rencontre.

Nicolas Sarkozy est le seul président qui nous a ouvert les portes, lance Dahmane. Il a nommé des ministres et des préfets maghrébins! Il est fils d’immigré, lui aussi.

D’ici à 2012, Abderrahmane Dahmane va donc multiplier les rencontres de ce type. Le conseiller du président, ancien secrétaire national à la diversité à l’UMP, vient de recevoir des associations harkies. Une réunion avec des avocats maghrébins, puis une autre avec la «communauté africaine», sont prévues en mars.

«Je cible les élites, car elles sont les têtes de pont de la communauté, elles ont une influence […]», explique-t-il […] «Je fais campagne auprès des communautés françaises ou de ceux qui ont la double nationalité

Le prosélytisme de Dahmane, que Sarkozy a décoré de la Légion d’honneur en 2009, dépasse les frontières: il a déjà commencé à mettre en place des «comités de soutien» à Sarkozy en Algérie et au Maroc.

Le Figaro via islamisation.fr

(Merci à Atochix )

Fdesouche sur les réseaux sociaux