Fdesouche

Michel Moynier, leader de l’opposition municipale a tenu à donner hier soir une conférence de presse. Il s’est déclaré courroucé d’apprendre par la presse, le résultat du rapport de la Cour Régionales des Comptes. « C’est aberrant. Je ne l’ai pas reçu alors que j’en suis le premier concerné ».

Aire d’accueil des gens du voyage. « On apprend par voie de presse que 3 sites à Narbonne sont concernés pour la création d’une aire d’accueil des gens du voyage. Il s’agit de Montplaisir, les garages Michau et le giratoire de l’amphore. À quoi servent les comités de quartier s’ils ne sont pas consultés ? Les riverains doivent être consultés car on sait pourquoi ils n’en veulent pas. Je souhaite que cela soit discuté en conseil municipal car c’est un terrain de la ville. On apprend que ce terrain sera prêt en juin. Pourquoi se précipiter ? »

La mosquée de Narbonne. « La construction de cette mosquée fait polémique. On a ainsi vu fleurir des autocollants. On veut un débat pour connaître le lieu et quelle sera l’implication ? Est-ce qu’il y aura une école coranique à côté ? Qui finance les mosquées ? Le manque de concertation sur ce sujet réveille des groupuscules d’extrême droite. Et qu’en pensent les riverains ?»

La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux