Fdesouche

Addendum du 08/02/2011 :

Peu de temps après les faits, un jeune homme a été interpellé. Blessé à une main, il a été admis à l’hôpital Michallon avant d’être placé en garde à vue. Dimanche, deux autres suspects ont été interpellés. L’un d’entre eux a été rapidement remis en liberté. Le second âgé de 19 ans a été placé en garde à vue. Tout comme un troisième jeune homme qui s’est spontanément présenté à l’hôtel de police dimanche après-midi.

Il s’agirait de l’ex-petit ami de la jeune femme. Âgé de 20 ans, il serait l’auteur des coups de couteau. Une information judiciaire pour tentative d’homicide a été ouverte et les trois suspects ont été déférés hier au parquet de Grenoble. Ils devaient être présentés à un juge d’instruction en fin de journée.

Mais les enquêteurs, qui travaillent désormais sur commission rogatoire, sont également toujours à la recherche d’une quatrième personne. Et lors d’une perquisition effectuée dimanche à Eybens au domicile de ses parents chez qui le suspect recherché habite, les policiers ont fait une surprenante découverte.

Les hommes de la Sûreté départementale ont en effet trouvé 18 000 euros en espèces, 500 g de cocaïne, 4 kg de résine de cannabis ainsi qu’un fusil à pompe et un pistolet automatique. De l’argent, des armes et des produits stupéfiants qui appartiendraient au frère de l’homme recherché. […]

Le Dauphiné Libéré

Un jeune homme de 21 ans a été blessé de plusieurs coups de couteau samedi vers 23 h 30 à Fontaine alors qu’il se trouvait sur la voie publique avec sa petite amie, âgée de 17 ans.Touché au thorax, il a été transporté au CHU de Grenoble où il a été opéré dans la nuit. Ses jours ne seraient plus en danger.

La jeune femme, qui a été frappée, a également été hospitalisée pour des blessures plus légères. Un homme, qui aurait participé à la rixe mais qui ne serait pas l’auteur des coups de couteau, est actuellement en garde à vue.

Le Dauphiné Libéré

Fdesouche sur les réseaux sociaux