Addendum du 09/02/11 :
“Christian Estrosi a réagi à l’Alliance avec les idenditaires nicois du Front National” (sic)
« Avec son alliance avec les identitaires, dont certains membres ont été condamnés à plusieurs reprises et qui militent pour la distribution d’une soupe aux cochons aux plus démunis excluant de fait les musulmans et les juifs, Marine LE PEN on’aura pas mis le longtemps à dépasser son père dans les alliances honteuses et à montrer son vrai visage, celui de la haine».
08/02/11 :
Après s’être allié avec les Identitaires, l’ancien maire de Nice, candidat dans le 14e canton, a rencontré Marine Le Pen et Steve Briois pour conclure un accord. C’est ce que révèle Minute de demain. L’objectif est d’arracher le canton à la gauche, tout en empêchant l’UMP (la femme de Christian Estrosi est candidate) de le gagner.
La commission d’investiture du Front National, réunie le 7 février 2011, a décidé de soutenir la candidature de Jacques Peyrat dans le 14eme canton de Nice. La suppléante de Jacques Peyrat sera une candidate du Front National. Le Front National se félicite de cet accord politique qui permettra de mettre fin à la politique nuisible du PS dans ce canton et aux aspirations tout aussi nuisibles de Madame Estrosi.
(Merci à Xender77)