Fdesouche

La nuit de dimanche à lundi a été très agitée à Cugnaux. Dimanche soir, aux alentours de 23 h 30, alors qu’il dormait dans son lit, un couple a été agressé dans sa maison. Quatre hommes encagoulés et gantés ont pénétré dans le pavillon et ont surpris l’homme et la femme dans leur sommeil.

Ils leur ont sauté dessus pour leur demander où se trouvaient les bijoux et l’argent liquide. Le père de famille a reçu un coup.

En quelques minutes, les malfaiteurs ont fait main basse sur les bijoux avant de s’enfuir rapidement. Une enquête a été ouverte par la brigade de recherches de la gendarmerie.

Quelques heures plus tard, c’est la zone commerciale du rond-point de Diane qui a été la cible de malfaiteurs. Un cabinet vétérinaire, une pizzeria et la Halle des viandes ont été visités.

Les individus ont fracturé les portes de ces commerces à coups de pied avant de s’y introduire et de faire main basse sur la caisse. La boulangerie de cette zone commerciale a elle aussi été visée. Cette fois, les cambrioleurs ont utilisé un outil pour forcer la porte latérale du magasin. Là encore, ils ont récupéré le fond de caisse.

La Dépêche

(Merci à HCore)

Fdesouche sur les réseaux sociaux