Fdesouche

Le Conseil général de la Réunion était la cible depuis plusieurs semaines de cambriolages se déroulant le week-end. Des cambriolages qui avaient laissé perplexe les policiers de Malartic devant les passages, très étroits, empruntés par les voleurs.

Après enquête, les policiers réussissent à interpeller, lundi dernier à Saint-Denis, quartier Bas de la Rivière, un des premiers cambrioleurs âgé à peine de 13 ans. Le garçon est alors entendu par les enquêteurs et donne le nom de ses deux complices avec qui il a effectué les cambriolages au sein du Conseil général. Ils habitent le même quartier mais pour la plus grande surprise des policiers, ils sont âgés tous les deux de 8 ans.

Les trois garçons reconnaissent les faits, une perquisition est menée et va permettre de remettre la main sur une grande partie du matériel volé. De plus, l’une des mères ramènera au commissariat des objets dérobés par les trois jeunes cambrioleurs. Le garçon de 13 ans sera convoqué devant le juge pour enfants prochainement tandis que les deux autres ont fait l’objet d’un rappel à la loi.

Zinfos 974

(Merci à adrien lebel)

Fdesouche sur les réseaux sociaux