Fdesouche

Si Halal, police d’Etat ne brille pas sur Paris lors des premières séances, le film avec Eric et Ramzy se rattrape largement avec la banlieue.

Le verdict des premières séances parisiennes est sans appel, Halal, police d’Etat n’aura pas les préférences du public de la capitale. A 14h, le film avec le duo Eric et Ramzy réalise 1.567 entrées, selon CBO-Box office, et arrive cinquième des nouveautés du jour.

Halal, police d’Etat ne réitère pas les scores obtenus par le passé par Double Zéro (3.442 entrées), La Tour Montparnasse infernale (3.287), Les Dalton (2.133) voire même Seuls Two (1.771). Il faut dire que le nombre de salles allouées à 14h à Eric et Ramzy est inférieure aux autres grosses sorties et du coup Halal, police d’Etat obtient la deuxième meilleure moyenne des nouveautés.

C’est en banlieue que Halal, police d’Etat se rattrape en prenant la première place des nouveaux films. La comédie réalisée par Rachid Dhibou survole la concurrence avec 5.185 entrées dans 43 salles et en bonus la meilleure moyenne par copie.

excessif.com

Fdesouche sur les réseaux sociaux