Addendum Audio du 18/02/2011 : Témoignage de la victime ce matin sur RTL
Addendum vidéo :
Addendum du 17/02/2011 : Violée et égorgée, elle survit à son agression en faisant la morte
Son agresseur a été interpellé peu après les faits dont il a reconnu être l’auteur. Âgé de 28 ans, condamné à plusieurs reprises pour des délits, il a expliqué avoir agi par vengeance. L’homme avait donné rendez-vous à sa victime par SMS en se faisant passer pour une copine de la jeune fille. Vers 15H00, à l’heure et à l’endroit convenus, il a violé la jeune fille avant de lui asséner plusieurs coups de couteau. La croyant morte, il s’est éloigné mais a rapidement fait demi-tour en s’apercevant que celle-ci était toujours vivante et tentait de fuir, lui portant de nouveaux coups de couteau.
Grièvement blessée au cou, à la tête, mais aussi aux mains, la victime a une nouvelle fois tenté d’échapper à son agresseur en simulant la mort. Avec succès: l’homme a dissimulé le corps dans un fourré, le recouvrant de feuilles et de branches, avant de quitter le parc. Une fois assurée d’être seule, la jeune fille a parcouru environ 300 mètres jusqu’à une route où des automobilistes lui sont venus en aide et ont appelé les pompiers.
Hospitalisée à Valenciennes, la victime, qui présentait une “plaie très profonde au niveau du cou” lorsqu’elle a été secourue, est hors de danger.
Lundi après-midi, une jeune femme a été violée par le compagnon de l’une de ses amies dans le parc Emile-Zola, à Denain. Son agresseur lui a aussi assené quinze coups de couteau sur tout le corps et a tenté de l’égorger.
La victime a feint d’être morte pour avoir la vie sauve. Une fois son agresseur parti, elle a appelé un automobiliste à l’aide. Grâce aux informations fournies aux policiers, l’agresseur, un homme de 28 ans, a été interpellé deux heures plus tard. Hier soir, il a avoué les faits. […]
(Merci à Gnafron, Chanteur, Filaphil & à Iron Turd)