Addendum du 18/02/2011 : La mort de son fils sauve la vie de six jeunes
Kristofer, 27 ans, est mort dimanche dernier après avoir été agressé dans le métro lyonnais. Quelques mois avant, il avait dit à sa famille qu’il donnerait ses organes à son décès. Son père raconte à RMC sa fierté d’avoir sauvé six autres vies grâce à ce don.
Addendum 15/02 : Arrestation de Karim Bounab
Dimanche après-midi, Karim Bounab, l’homme aux furets, se trouve dans une rame de métro quand un voyageur entreprend de caresser le furet dont il ne se sépare jamais. Mais l’animal réagit à la caresse en mordillant le doigt du voyageur. Ce n’est pas du goût de ce dernier, Christopher Aroui, qui le fait savoir à son maître. Le ton monte entre les deux hommes et, selon Karim Bounab, Christopher Aroui, menace de le « planter ». L’homme au furet sort alors de sa poche un couteau Laguiole et, le tenant de manière à ne laisser dépasser qu’un centimètre de lame, il dit l’avoir pointé sur la gorge de Christopher Aroui, encore assis à sa place. […]
Addendum 14/02 : Un homme a succombé à ses blessures après avoir été agressé par un passager à coup de cutter dans le métro lyonnais. Il n’aurait pas apprécié une remarque de la victime. […]
Un jeune homme de 27 ans est actuellement entre la vie et la mort après avoir reçu un coup de cutter à la carotide. Son agresseur présumé est un SDF à qui il avait fait une remarque.
Son unique tort aura été de ne pas se taire. Un jeune homme de 27 ans est actuellement entre la vie et la mort pour simplement avoir osé se plaindre auprès d’un SDF qui se promenait dans le métro avec son furet au milieu des voyageurs.
(Merci à çoifranc & à Gnafron)