Sylvain Comte, 27 ans, n’est pas prêt d’oublier ce déplacement au stade Marc-Chapot de Saint-Pal. Bilan de l’opération: douze fractures au nez et un dépôt de plainte.
L’évènement d’une rare violence s’est déroulé, le dimanche 13 février dernier, lors de la rencontre entre l’AS Saint-Pal-en-Chalencon et le FC Saint-Germain-Laprade (3). Cette confrontation de 1ère division de district a viré au cauchemar pour le joueur sangerminois à la 71e minute de jeu, alors que l’AS Saint-Pal-en-Chalencon menait 2 à 0.
Le jeune homme n’est pas prêt d’oublier l’agression: ” J’étais au marquage d’un joueur de Saint-Pal avec qui les rapports étaient difficiles depuis le début du match. À un moment, l’action de jeu était loin. Il m’a volontairement fait tomber. Je me suis relevé et l’ai poussé à mon tour et on en est venus aux mains. Puis, un autre joueur de Saint-Pal est arrivé et m’a mis un coup par-derrière. Je suis tombé, j’étais complètement sonné. C’est alors qu’ils m’ont fini à terre à coups de pied et de poing dans la tête.” […]
(merci à Marco)