Addendum : La jeune femme a été égorgée
La femme d’une trentaine d’années qui a été identifiée et qui vivait dans un quartier sensible à la périphérie de la ville, est morte égorgée, selon les premiers éléments de l’enquête. Un homme originaire du même quartier serait l’auteur présumé des faits. Il a été placé en garde à vue au commissariat où il est entendu par les enquêteurs, l’alcool serait à l’origine du drame.
(Merci à Nominoe)
C’est dans l’une des caves d’un immeuble de Quimper (Finistère) qu’a été découvert, lundi, peu après 19 h, le corps sans vie d’une jeune femme. Une fois sur place, la police a commencé ses investigations. Le corps a été découvert dans une position allongée. Les enquêteurs ont procédé à de multiples relevés, notamment des traces de sang.
L’immeuble de cinq étages où a été découvert le corps est situé au 10, bd de Provence, à Kermoysan. Il domine le centre commercial de ce quartier populaire. Hier soir, la police estimait que l’hypothèse du suicide pouvait être écartée. Mais il était trop tôt pour déterminer la cause du décès. L’identité de la victime était encore en cours de vérification.
(Merci à Bol)