Sa petite entreprise ne connaissait manifestement pas la crise… Ce sont les policiers valentinois qui, après plus de 18 mois d’investigations, viennent de mettre un coup d’arrêt à ses “activités” des plus lucratives. Une enquête qui a abouti au démantèlement d’un réseau de prostitution. Avec, à sa tête une femme originaire d’Afrique Noire âgée de 46 ans.
L’affaire a débuté à la fin de l’année 2009. Quand une prostituée est allée déposer plainte au commissariat de Valence pour des violences commises à son encontre par une autre prostituée. Cette dernière, une quadragénaire, qui s’avérerait également être, selon la victime, une proxénète. Les enquêteurs valentinois découvraient alors les agissements de la proxénète et son très confortable” train de vie”. Elle aurait fait “travailler” cinq prostituées, également originaires d’Afrique Noire […
]Elle aurait ainsi “gagné” plusieurs milliers d’euros par mois. D’importantes sommes d’argent qui lui auraient permis d’investir et de devenir propriétaire de 4 ou 5 maisons dans son pays d’origine.[…]
(Merci à Alex)