Fdesouche

À la lecture du dossier qui concerne l’incendie de deux véhicules, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à Meyzieu, le président Jean-Louis Cor est plus que perplexe. Il faut dire que cet acte criminel a été perpétré sans aucune raison et sans aucun motif. Et hélas sans aucune réflexion.

Un coup de folie » selon l’aveu du prévenu : « Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête Je regrette profondément. »

Le geste ne colle effectivement pas à la personnalité de son auteur. Mohamed S. 23 ans, a un casier quasiment vierge excepté une bricole qui lui a valu une amende. Il travaille et a même un rendez-vous important, cette semaine, pour monter son entreprise dans le domaine de la peinture. Il a en revanche des soucis sur le plan familial.
La nuit du 24 février, il passe la soirée avec des amis et se laisse aller à la boisson, dans le quartier des Plantées à Meyzieu. Qui ce soir-là est envahi par la fumée de deux véhicules incendiés. C’est visiblement ce qui va donner l’idée à Mohamed de poursuivre la série. Il casse la vitre de deux véhicules stationnés sur un parking, dont il ne connaît pas les propriétaires, asperge les sièges d’essence et enflamme un bout de tissu.[…] Le dauphiné

Fdesouche sur les réseaux sociaux