Des siècles et des siècles après l’invasion musulmane, de ce que l’on appelle l’ex Yougoslavie, les populations chrétiennes locales ne sont toujours pas laissées en paix par des minorités et doivent fermer les yeux sur les constructions sauvages de mosquées par centaines sur leur sol pour éviter des troubles, mais n’ont pas droit à un simple musée dont l’architecture fait trop “église” aux yeux des musulmans, qui s’arrogent le droit de tout contrôler.
Vous pouvez aussi aimer
Les représentants de l’État, cibles de violences
L’étude 2010 de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales, publiée mardi, révèle que les représentants des services publics sont particulièrement exposés aux violences et incivilités.
Le Clash Figaro-Nouvel Obs : 2014, année du Front National ? (vidéo)
“Ce parti a des chances ou a un risque de devenir le premier parti de France”
Noël à Barbès
Images tournées le 25 décembre 2009 à Barbès (Paris, France)…
[youtube][/youtube]
Source : Riposte Laïque
Revoir : « Les islamistes se sont emparés d’une partie du territoire national »
Que voyez-vous ?
Comprendre la démesure du productivisme et de la consommation de masse par des chiffres simples. Par exemple : 2 millions de bouteilles en plastiques sont jetées… toutes les 5 minutes!
Chelles (77) : de faux livreurs de pizzas menacent de tuer un enfant
Trois malfaiteurs se faisant passer pour des livreurs de pizzas ont violemment agressé un couple mardi soir chez eux à Chelles (Seine-et-Marne), saisissant leur fils de six ans à la gorge en menaçant de le tuer. Les...
Le camp des Saints, de Jean Raspail, un succès de librairie raciste ? (L’Express)
Le Camp des Saints est incontestablement un ouvrage d’extrême droite.” Jérôme Dupuis, L’Express L’Express NB : A noter que L’Express fait figurer à droite de l’article un lien vers le...