Fdesouche

Hier matin, une des employées d’une bijouterie monistrolienne a été contrainte par des cambrioleurs d’ouvrir le commerce. Leur butin s’élève à plus de 40 000 euros.Hier matin, à Monsitro-sur-Loire, la bijouterie « L’Heure locale » a été victime d’un braquage matinal, selon un mode opératoire des plus surprenants. Pour la première fois, un braquage avec prise d’otage a été commis.

Tout débute tôt. Vers 7 heures, un ou des individus cagoulés, pénètrent au domicile d’une des employées de la bijouterie à La Séauve-sur-Semène, et sous la contrainte l’oblige à les accompagner à Monistrol, sur son lieu de travail, rue Chaussade. Les faits se sont déroulés rapidement, sans témoin : ni Les commerçants du quartier, ni l’employé du magasin « Le Scénario », ni les clients du bar Le Vincennes n’ont vu quoi que ce soit.

Compte tenu du fait qu’elle est en possession des clés, aucune effraction n’a été commise. Toujours sous la contrainte, le ou les individus, l’oblige à neutraliser le système de sécurité, les laissant ainsi opérer en toute discrétion.[…]

Le Progrès

Fdesouche sur les réseaux sociaux