Braquage pour faible butin .Casqué et semble-t-il armé d’un pistolet, un jeune a braqué jeudi soir le Central bar de Taisey. Un vol qui a causé plus de préjudice moral que financier à la propriétaire des lieux.Il était un peu plus de 17 heures selon les voisins quand un jeune au visage masqué par un casque de moto a fait irruption dans l’espace tabac-presse du Central Bar, rue Georges-Musy au hameau de Taisey.
Chantal Maillard, la propriétaire de l’établissement se trouvait seule quand le jeune homme lui a réclamé sa caisse. Découvrant que son agresseur tenait quelque chose de noire à la main, elle a tout de suite paniqué en pensant qu’il s’agissait d’un revolver. Ni une, ni deux, elle a pris ses jambes à son coup pour aller se réfugier dans l’arrière-boutique où elle s’est enfermée.
Le braqueur s’est retrouvé seul dans le tabac presse.Des cigarettes pour butin. A priori tout aussi affolé que la propriétaire, le jeune homme est finalement reparti « qu’avec quelques paquets de cigarettes en guise de butin », selon nos informations. […]