Officiellement, selon son mari, Dorothée Nnomo-Rey, 40 ans, cherchait du travail pour effectuer des ménages. Officieusement, cette femme d’origine camerounaise se prostituait et avait installé depuis plus d’une semaine son fourgon blanc le long de la RN6 à Rully, au nord de Chalon, sur un petit chemin dissimulé.
Ne la voyant pas rentrer vendredi soir, son mari, un Chalonnais, a signalé sa disparition au commissariat de police. Vingt-quatre heures après, cette mère de famille, mariée et domiciliée à Chalon, a été retrouvée, samedi, vers 21 heures, le corps lardé d’une trentaine de coups de couteau dont quatre mortels, deux au cœur et à la trachée, selon l’autopsie pratiquée dimanche et dont les conclusions s’orientent vers un décès qui remonterait à vendredi.
Aucun suspect n’avait été interpellé hier soir et l’arme du crime n’a pas été retrouvée. L’époux de la victime a été auditionné hier encore et rien ne permet de le soupçonner, « il dit qu’il ignorait tout des activités de sa femme ». Le couple s’était marié en 2006 et, après avoir résidé en Gironde, était venu s’installer à Chalon. Inconnue des services de police, Dorothée Nnomo épouse Rey était en cours de naturalisation. […]