Fdesouche

Alibi Montana, qui a déjà purgé une peine de prison, est mis en examen dans une affaire de vol avec violence. Le rappeur a été mis en examen pour « vol en réunion », « extorsion avec violences » et « séquestration ». L’artiste, accusé d’être à l’origine de l’agression du gérant d’une société de voitures de luxe à Paris au début du mois de Mars, s’est présenté aux autorités jeudi avant d’être placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête.

Incarcéré il y a quelques années pour tentative d’homicide, Alibi Montana est de nouveau au coeur d’une affaire judiciaire. Selon le quotidien Le Parisien, le rappeur a été mis en examen pour « vol en réunion », « extorsion avec violences » et « séquestration ». L’artiste, accusé d’être à l’origine de l’agression du gérant d’une société de voitures de luxe à Paris au début du mois de Mars, s’est présenté aux autorités jeudi avant d’être placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête.

Alibi Montana, revenu en 2008 avec son album « Prêt à mourir pour les miens », avait fait parler de lui ces derniers mois pour la fausse polémique avec Max Boublil, qui était en réalité une campagne orchestrée pour créer un buzz autour de leur duo. L’humoriste avait en effet dans un premier temps dévoilé un titre, « Chanson raciste », à laquelle le rappeur avait violemment réagi. Il s’en était suivi une série de réponses par vidéos interposées entre les deux hommes, avant qu’ils ne scellent leur collaboration par un duo et avouent la supercherie.

Gaboneco

Fdesouche sur les réseaux sociaux