Fdesouche

La station-service Agip d’Anières a été braquée mercredi soir peu avant 22h. Armé d’un pistolet, l’auteur s’est fait remettre la caisse, avant de prendre la fuite en direction de la frontière.Dix-huitième braquage de l’année mercredi soir à Anières. Peu avant la fermeture de la station Agip située sur la route de Thonon, un homme vêtu d’habits sombres pénètre dans les locaux. Il sort un pistolet. Menace. Et se fait remettre la caisse. Avant de prendre la fuite à pied, la frontière dans la ligne de mire.

Sur place, la brigade criminelle est dépêchée. La police lance une battue dans les champs qui séparent les deux postes-frontière. Le corps de gardes-frontière lance l’alarme transfrontalière. Sans succès.

Jeudi après-midi, aucun signe visible du hold-up dans la station-service. Les voitures se succèdent aux pompes, la routine a pris le dessus. À l’intérieur du magasin, des bouquets de fleurs sous cellophane accueillent les automobilistes. Au centre du commerce, des étals débordent de marchandises: biscuits, assiettes d’Italie et souvenirs kitsch côtoient huile de vidange et dégivrants. Au fond du local, se dresse un bar, où deux routiers boivent leur café et échangent quelques banalités.[…]

La Tribune De Genève

(merci à KaffirIShenjt)

Fdesouche sur les réseaux sociaux