Fdesouche

Il avait fracassé un verre à la figure d’un autre .Un jeune Beaunois de 20 ans a été condamné hier par le tribunal de Dijon à une peine de six mois de prison ferme pour avoir, lors d’une soirée, frappé un jeune homme avec un verre.Le 27 février dernier au bowling de Beaune, une bagarre a éclaté entre deux jeunes hommes. Hakim Rabhi, un Beaunois âgé de 20 ans, après s’être alcoolisé (il avait un taux de 0,66 gramme d’alcool par litre de sang), s’était rendu sur la piste de danse de l’établissement.

Là, il avait posé ses mains sur une jeune femme qu’il trouvait visiblement à son goût. Le petit ami de cette dernière, M., 22 ans, qui ne l’entendait pas de cette façon, avait alors commencé à pousser Hakim avant de lui assener un coup-de-poing. Hakim lui a alors rendu la pareille, mais… avec le verre qu’il avait à la main.

Le résultat : M. s’était retrouvé gravement blessé au visage, non loin de l’œil. Sa blessure a nécessité onze points de suture, de mettre de la colle au niveau de l’arcade sourcilière et une rupture du canal lacrymal est possible.[…]

Le Bien Public

Fdesouche sur les réseaux sociaux