Fdesouche

Lattes . ll percute les policiers en pleine arrestation .Les policiers ont fait coup double involontairement, dans la nuit de jeudi à vendredi, à proximité des boîtes de nuit, dans la commune de Lattes. Ainsi, cet équipage de la Bac (brigade anticriminalité) patrouillait allée de la Calade lorsqu’il a aperçu deux individus s’enfuir précipitamment d’une Opel Corsa, l’un se débarrassant d’objets, l’autre de vêtements. Il s’agissait de deux roulottiers en action qui ont couru vers une Opel 106 dans laquelle ils se sont engouffrés.

Les policiers les ont coincés mais, au même moment, un automobiliste a embouti leur voiture ![…]

En ville .Attention aux faux plombiers ! Des voleurs par ruse sévissent en ce moment à Montpellier, visant la plupart du temps, des retraités. Ainsi, plusieurs dizaines de plaintes ont été recensées, provenant de victimes expliquant que des individus leur avaient dérobé leurs effets personnels, en se présentant comme plombiers.

Millénaire.Encore des voleurs de cuivre interpellés.
Le prix de rachat du kilo de cuivre explique la flambée des vols de cette matière. Dans la nuit de mercredi à jeudi, les services de police ont contrôlé deux individus qui roulaient dans une Ford Escort. À l’intérieur, ils ont trouvé 9 sacs de 20 kg de fil électrique ainsi que deux pinces coupantes. L’un a dit qu’ils les avaient trouvés dans une déchetterie, l’autre dans une poubelle. Ils ont été présentés au tribunal : l’un a été dispensé de peine, le second a écopé de prison avec sursis.[…]

Le Midi Libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux