Fdesouche

Un homme d’une trentaine d’années a essayé de dérober la caisse d’un Spar du cap d’Antibes vendredi soir. Mais le propriétaire des lieux l’a mis en fuite.

Les anciens propriétaires n’ont jamais eu de problème en plus de trente ans. Nous, on vient à peine de s’installer et il nous arrive déjà ça… Nous n’avons vraiment pas de chance…

Alain Tournant était sous le choc hier soir. Moins de six mois après avoir racheté le Spar du Cap d’Antibes aux gérants du Casino situé quelques mètres plus haut, il a été victime d’un braquage. D’un très violent braquage. Au cours duquel il a été griffé et son épouse blessée par une bombe lacrymogène…[…]

Mais dès que la caisse s’ouvre, il dégaine une bombe lacrymogène. Il la pulvérise dans les yeux de la gérante et s’empare d’une liasse de billets.Le butin acquis, le braqueur pense alors avoir fait le plus dur.Mais c’est sans compter sur Alain Tournant. Alerté par les cris de son épouse, il se précipite vers la caisse et se jette sur le malfrat. Aussitôt, les deux hommes s’empoignent. Les coups pleuvent.

Il était extrêmement violent, atteste le gérant au visage tuméfié. La bagarre a duré plusieurs minutes. J’ai vraiment été malmené au début. Heureusement, j’ai tout de même réussi à prendre peu à peu l’ascendant. Il a alors pris la fuite. […]

Nice Matin

Fdesouche sur les réseaux sociaux