Fdesouche

Par Fabrice Olivet

Les scores élyséens de Marine Le Pen doivent être combattus dans le jardin secret de l’extrême droite : le racisme physique, un non-dit qui inhibe tous les débats sur l’immigration.

Le procès d’Eric Zemmour et les sondages favorables à Marine Le Pen ont remis en selle notre plus vieil ennemi, cette chose qui paraît-il sommeille dans un cerveau que les neurologues qualifient de reptilien, appelons-le reptile cervical.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x529nj_pierre-perret-la-bete-est-revenue_music[/dailymotion]

 

De quoi s’agit-il ? C’est un animal que tous les Français issus de l’immigration connaissent parfaitement car ils l’ont rencontré dans les cours d’école ou à l’entrée des boîtes de nuit. En marge des passes d’armes sur la compatibilité de l’islam avec la laïcité, le reptile tortille ses anneaux dans l’ombre et prospère dans les sources véritables de la haine raciste : la crainte physique, la violence, le sexe et l’humiliation.

(…)  Le pire, c’est l’émergence d’un racisme symétrique, le fameux racisme anti-Blanc qui lui aussi prospère sur les non-dits. Oui, le racisme anti-Blanc est un véritable racisme, authentique. Comme l’autre, il puise aux sources du machisme débridé, au fantasme de virilité exacerbé par la frustration.

Le racisme anti-Blanc n’est pas une invention de l’extrême droite, il est la réponse spontanée des victimes, exprimée sur le terrain de l’adversaire, avec tout son appareillage ignoble.

Il surgit dans une cour d’école, ou un couloir de métro à l’encontre d’un petit Blanc, considéré comme faible ou efféminé. Le sexe et la violence, encore et toujours… (…)

Comment lutter contre le reptile cervical ? C’est tout simple, il faut proposer à Marine Le Pen un gendre Dioula, un petit-fils aux traits wolofs, le mélange de son ADN celtique avec celui d’un descendant des montagnards kabyles.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x4l1w2_pierre-perret-melangez-vous_music[/dailymotion]

(…) Le fond de l’affaire, c’est la phobie du mélange. C’est d’ailleurs une question qu’il faut savoir poser aussi aux communautaristes de l’autre bord. Notre performance mondiale en matière de mariages mixtes, évoquée du bout des lèvres par quelques intellectuels, doit devenir le cœur de la rhétorique anti-raciste. Il est le seul argument qui porte le fer dans la plaie.

Rue 89

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux