Fdesouche

Voilà un fait qui en temps ordinaire aurait déclenché la grogne, au pire la colère. C’est la peur et l’angoisse qu’il suscite aujourd’hui chez cette jeune femme, habitante de Montberon, encore sous le choc. Christelle (1), joggeuse qui avait stoppé son hobby depuis la disparition de Patricia Bouchon, cette autre joggeuse de Bouloc retrouvée morte un mois après sa disparition, aura de nouveau du mal à rechausser les baskets.

Vendredi, après s’être enfin décidée à refouler seule le bitume dans la campagne qui fleure bon le printemps, Christelle doit interrompre sa virée sportive après une grosse frayeur. À peine s’est-elle rangée sur le bas-côté de la route de Bessières, entendant une voiture s’approcher, que la jeune joggeuse sent un coup violent derrière ses cuisses.Elle est déséquilibrée.

C’était comme un gros coup de bâton très douloureux. Et dans la seconde qui a suivi, j’ai vu le bras tendu d’une personne dans une fourgonnette qui filait. J’ai eu la peur de ma vie. Je me suis dit, ça y est cette fois c’est pour moi. J’ai d’abord hurlé et insulté les occupants du véhicule qui se sont enfuis […]

La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux