PSA Peugeot Citroën lance un programme « manager de production et diversité » qui vise à intégrer, dans les équipes de management des sites de production en France, des jeunes ou des personnes expérimentées issus de la diversité et plus particulièrement des cités (zones urbaines sensibles) en recherche d’emploi ou de formation.
PSA Peugeot Citroën participe aujourd’hui (12 avril) au forum Emploi et Diversité organisé par l’IMS Entreprendre pour la Cité. Le Groupe y présente son programme « manager de production et diversité » qui, dans le droit fil de sa politique en faveur de la diversité, vise à mieux faire coïncider sur les sites de production la structure de l’encadrement avec celle des équipes de production. […]
“Ce programme s’inscrit dans notre ambition d’un développement responsable et dans la tradition du Groupe de s’engager toujours plus en faveur de la diversité. Biensûr, nous visons à renforcer aussi notre performance économique. Mais le rôle d’une entreprise n’est pas qu’économique. Nous sommes convaincus que le Groupe a un devoir social et sociétal et qu’il doit le remplir. Aujourd’hui, nous apportons une preuve de cet engagement.”