Fdesouche

Une petite fille de 5 ans, a été enlevée vendredi soir à Toulouse (Haute-Garonne) et violée. Elle a été retrouvée dans la nuit, vers 1h15. Un homme a été interpellé. Il aurait reconnu les faits et pourrait être mis en examen, dimanche, pour «enlèvement, séquestration et viol sur mineure».

Il était aux environs de 18h30, vendredi, lorsque les parents d’une petite fille de 5 ans, inquiets de ne pas voir leur enfant regagner le domicile familial, se sont précipités au jardin public de Fontaine Lestang, à Toulouse, où leur fillette s’était rendue, près d’une d’heure plus tôt, pour jouer avec des petits camarades.

Ne trouvant pas trace de la petite, ils ont, vers 19 h 30, alerté la police. à leur tour, les policiers, assistés d’une compagnie de CRS et d’un chien de la gendarmerie, ont arpenté et inspecté le moindre mètre carré du jardin. Comprenant qu’ils avaient affaire à une disparition «très inquiétante», les enquêteurs ont informé la police judiciaire qui a aussitôt pris en main les investigations. Plusieurs hommes de ce service, accompagné du procureur de la République, se sont à leur tour rendus sur les lieux.

Malgré l’audition de plusieurs personnes, dont les enfants qui se trouvaient au parc avec la fillette, les enquêteurs ne sont malheureusement pas parvenus, dans un premier temps, à trouver une piste à même de les conduire à la fillette.

Soudain, vers 1h55 du matin, c’est un véritable coup de théâtre qui s’est produit. Un véhicule est arrivé à proximité du parc, a ralenti, s’est arrêté et a déposé la fillette. Les policiers ont finalement interpellé ce conducteur.Très choquée, la fillette a été conduite à l’hôpital où les médecins n’ont pas tardé à diagnostiquer qu’elle avait été violée.

La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux