Fdesouche

Quatre hommes sont jugés à partir de lundi par la cour d’assises des Bouches-du-Rhône à Aix-en Provence pour le viol collectif en décembre 2008 dans un hôtel de Marseille d’une jeune femme qu’ils avaient forcée à s’enivrer et qui était décédée en raison de sa très forte alcoolémie.Les quatre hommes, tous détenus, sont poursuivis pour “viol en réunion par personne agissant en état d’ivresse ou sous l’emprise de stupéfiants” et “non-assistance à personne en danger”.

Les quatre accusés sont soupçonnés de s’être concertés pour contacter dans la soirée du 8 décembre 2008 une infirmière, Cécilia Gueye, âgée de 21 ans, connue de l’un d’entre eux, afin de la faire boire et d’avoir des relations sexuelles avec elle.

Agés de 20 ans à 27 ans, Emmanuel Denis, Anis Nafti, Mounir Tinouiline et Fahem Djermoune, avaient convaincu la jeune femme, décrite par ses proches comme “timide, réservée, relativement naïve et fragile”, de passer la soirée avec eux. L’emmenant en voiture, ils lui avaient fait boire beaucoup de vodka avant de se rendre dans un hôtel du 11e arrondissement de Marseille.[…]

Nice Matin

Fdesouche sur les réseaux sociaux