Fdesouche

Que s’est-il précisément passé à la cité universitaire Chapou, à Toulouse, où une étudiante d’une vingtaine d’années a été victime d’une terrible agression vendredi. C’est en début d’après-midi, vers 14 heures, qu’elle serait tombée entre les mains de son ou ses agresseurs. Et, c’est seulement le soir, sur le coup de 21 h 30, qu’elle a été découverte bâillonnée, ligotée et la poitrine tailladée par le veilleur de nuit de la résidence. Le gardien, qui l’a trouvée en état de choc, a aussitôt prévenu la police et les pompiers.

L’étudiante a alors immédiatement été évacuée sur un hôpital toulousain où elle a reçu des soins. Si ses jours ne sont pas en danger, le traumatisme psychologique qui la frappe est énorme.[…]

Toujours est-il que cette étudiante est issue d’un milieu culturel où les atteintes faites aux femmes relèvent du plus grand des tabous. Elle n’a d’ailleurs toujours pas porté plainte ce qui complique quelque peu les investigations des policiers qui n’auraient pas d’éléments à même de les mettre sur la piste de son ou ses tortionnaires qui ont toutes les caractéristiques de détraqués sexuels ou de personnes venues appliquer une vengeance comme cela arrive parfois lorsque des jeunes femmes de certaines communautés refusent l’époux qu’on leur destine ou ont eu une liaison sans être mariées.

La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux