Fdesouche

Après avoir picolé, il y a ceux qui partent danser, ceux qui rentrent se coucher. Et puis, il y a ceux qui s’en vont voler… Comme ces deux individus de 20 et 40 ans interpellés samedi soir par les forces de l’ordre.

Vers minuit, alors qu’ils étaient ivres morts à la table d’un bar de Juan-les-Pins, ces deux acolytes sont partis dévaliser des voitures dans le quartier de l’Ilette. Dans une rue sombre, ils ont cassé, tour à tour, les vitres de trois automobiles et dérobé tout et n’importe quoi : habits, postes radios, guitare… Toujours pas rassasiés, ils se sont ensuite attaqués à une autre voiture garée un peu plus loin. Malheureusement, pour eux, c’est là qu’a déboulé, dans la rue, une automobile. Et la femme au volant était justement propriétaire du véhicule qu’ils étaient en train de voler.

Elle s’est donc arrêtée à leur niveau. Le plus jeune a aussitôt pris la fuite. Mais l’ancien a, lui, essayé, de la jouer plus fine. « J’habite le quartier. J’ai vu la vitre cassée. Alors, je suis venu voir ce qui se passait… » Bien tenté. Mais la dame n’a pas été dupe. Une fois le bonhomme parti, elle s’est empressée d’appeler la police. […]

Nice Matin

Fdesouche sur les réseaux sociaux