Fdesouche

Alors que l’affaire fait les choux gras des sites islamistes, Omar Djellil, membre de l’association Présence Citoyenne et trésorier de la Mosquée Camille Pelletan, répond aux questions de l’association d’Alain Soral E&R .

Omar évoque son parcours, sa rencontre avec Stéphane Durbec et Jean-Marie Le Pen, l’Islam, les minarets, les prières dans la rue, la grande Mosquée de Marseille, les identitaires, l’immigration, l’affaire Piss Christ et le racisme anti-religieux, la place du Christ et de Marie dans l’Islam, sa vision de la réconciliation nationale.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xiloqj_entretien-avec-omar-djellil_news#from=embediframe[/dailymotion]

Il y a encore 10 mois , Omar Djellil ne tenait pas vraiment le même discours. Il volait au secours de l’Algérie s’étonnant que son pays d’origine soit mis à l’écart de la direction de la grande mosquée de Marseille. Par ailleurs, cette vidéo permet de mieux comprendre la genèse de son rapprochement avec Stéphane Durbec. Il ne s’agit de rien de plus que d’un règlement de compte, d’une querelle d’égos et d’ une lutte influence au sein de la communauté musulmane de Marseille.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9EgEUu3qjYw[/youtube]

Même chose du côté de Stéphane Durbec qui n’a visiblement pas digéré d’avoir vu la place qu’il convoitait être attribuée à un autre.

Fdesouche sur les réseaux sociaux