Fdesouche

« Tout s’est déroulé très rapidement dans la nuit de mardi à mercredi. En moins de cinq minutes, ils ont forcé la porte d’entrée de notre magasin à Bourg-lès-Valence, découpé à la disqueuse le rideau métallique. Avant de pénétrer dans les rayons, forcer les vitrines et prendre la fuite » confiait hier soir, désemparé, Richard Kaladjian, responsable du groupe Affair’s et co-gérant du magasin de Bourg-lès-Valence.

« Après un violent braquage en janvier, c’est la deuxième fois en moins de deux mois que nous sommes attaqués, ici, par un gang à la disqueuse. Le mode opératoire est toujours identique ». Leur butin : téléphones portables, appareils photos numériques, ordinateurs portables

La nuit dernière, le commando a volé des téléphones portables, des appareils photos numériques et des ordinateurs portables. Depuis le dernier cambriolage, nous ne proposons plus à la vente, les bijoux. Trop dangereux ! »Le responsable du groupe Affair’s ajoutait : « Nos magasins dans l’Isère ont aussi, ces derniers mois, été les cibles de nombreux cambriolages. Nous ne les comptons plus ! » “Si ça continue, plus aucune assurance ne voudra nous couvrir !”

Le Dauphiné

Fdesouche sur les réseaux sociaux