Les marques sur son corps laissaient entrevoir le pire. Hier matin, vers 6 heures, une femme de 38 ans a été retrouvée dans le centre historique de Grasse, probablement victime d’actes de barbarie. C’est ce qui pousse en tout cas la brigade criminelle de la police judiciaire de Nice à se saisir de l’affaire.Lacérée puis piquée à coups de seringues
Probablement agressée par plusieurs personnes, elle souffrirait de nombreuses contusions. Rouée de coups, cette femme aurait même été lacérée à l’aide d’un objet tranchant et piquée avec des seringues. Son pronostic vital n’est pas engagé, mais son état psychologique est préoccupant.Profondément choquée, elle aurait des difficultés à raconter aux enquêteurs ce qui se serait passé.
Agression gratuite ? Vengeance ? Les investigations permettront d’éclaircir le terrible scénario qui s’est joué hier, au petit matin. Pour cela, les enquêteurs chercheront à visionner les enregistrements des caméras de vidéosurveillance, mis à disposition par le centre de surveillance urbaine (CSU) de la ville.