Fdesouche

Une jeune femme que la police fribourgeoise venait chercher pour un renvoi a sauté depuis le balcon d’un appartement. Une chute de neuf mètres.Lundi matin 16 mai 2011, vers 4h40, le concours de la police cantonale était sollicité par le service de la population et des migrants (SPOMI) afin d’effectuer le refoulement par voie aérienne vers l’Italie d’une requérante érythréenne de 21 ans.

Sur place, les agents sont entrés dans l’appartement situé au 3e étage et se sont positionnés afin d’éviter une fuite éventuelle de la requérante. A l’intérieur du logement, les agents ont découvert deux personnes qui dormaient mais n’ont pas été mis en présence de la personne recherchée.Dès lors, une agente s’est rendue sur le balcon et a découvert la personne recherchée sur le balcon voisin. Malgré une tentative de prise de contact, cette personne a grimpé sur la rambarde et a sauté du balcon (env. neuf mètres).

Grièvement blessée, après avoir été prise en charge par les ambulanciers et le personnel de la REGA, elle a été héliportée au CHUV à Lausanne.

20 Minutes.ch

Fdesouche sur les réseaux sociaux